black friday moto

Black Friday moto : prix cassés sur les équipements moto

Equipements de protection

Cette année, le Black Friday se tiendra le vendredi 27 novembre. L’événement, grande messe annuelle des commerçants, sera l’occasion d’acheter une large gamme de produits à prix cassés en magasin ou sur le net. Les aficionados de moto et scooter ont là une occasion idéale pour compléter leur équipement à moindre frais, avec des promotions allant jusqu’à 70 %.

De Black Friday à Black Month

Afin de vous laisser le temps nécessaire pour préparer vos achats, certaines enseignes ont décidé d’allonger la durée du Black Friday. C’est désormais un Black Month qui est proposé chez nombre de commerçants. Comme son nom l’indique, la période de promotion sur les équipements moto s’étend désormais tout au long du mois de novembre. Cela signifie que les meilleures promotions ont déjà commencé !

Un large choix d’équipements à prix cassés

Quels équipements sont disponibles pour le Black Friday ? Quasiment tous ! Il vous sera possible de trouver casques moto, blousons, pantalons, gants, bottes, accessoires et pièces détachées. Rendez-vous sur internet pour retrouver tous les équipements moto en promo pour le Black Friday.

Les plus grandes marques bradent leurs meilleurs modèles. HJC, référence des casques moto, propose des réductions d’environ 20 % sur l’ensemble de sa gamme, y compris les nouveaux modèles. Vous pouvez aussi faire de bonnes affaires en jetant un coup d’oeil aux casques des marques Shark, Roof, Scorpion et bien d’autres.

Côté vêtements, profitez des réductions sur le blouson en cuir ou textile. Pendant le Black Friday, les marques emblématiques comme Dainese, Bering ou encore Alpinestars font des promos allant jusqu’à 40 % sur certains modèles, et appliquent une remise de 15 % à la plupart de leurs blousons.

Une bonne paire de gants moto  en cuir ou en textile est aussi indispensable en cas de chute. Durant le Black Friday Moto, regardez surtout du côté de Ixon, qui applique une réduction de 20 % sur ses gants chauffants It Aso Evo, It Yate Evo ou encore It Fogo. Une occasion unique de s’équiper pour affronter l’hiver sereinement. Des offres intéressantes sont également à découvrir du côté des chaussures, où les demi-bottes élégantes Helstons bénéficient d’une remise de 19 %.

Pour parfaire votre équipement moto, ne négligez pas les accessoires. Sécurisez votre moto ou scooter en investissant dans un cadenas de qualité. La marque Xena propose des remises en cette période de Black Friday. C’est aussi le moment idéal pour remplacer les pièces usées de votre moto. Amortisseurs, chaînes de transmission, durites et autres composants essentiels sont tous disponibles à prix réduits. Profitez du Black Friday pour rouler à deux-roues en toute sécurité.